Politique de retour

Pour lancer le processus de retour, veuillez nous contacter à : customerservice@floors2u.ca

1- Votre numéro de commande ;

2- Une liste des articles que vous souhaitez retourner et leur code produit ;

3- Des photos de tous les articles que vous souhaitez retourner.

Retours de commandes

Conditions

  1. a) Vous devez demander le retour dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de livraison initiale de votre commande.
  2. b) Le produit doit être dans son emballage d'origine et dans le même état que lors de sa livraison. Le produit ne doit pas avoir été utilisé, modifié, installé ou marqué de quelque façon que ce soit.
  3. c) La garantie de remboursement ne s'applique pas aux articles en liquidation ou aux commandes spéciales.
  4. d) Une fois que nous aurons reçu les articles et validé que les conditions ci-dessus de la Garantie ont été respectées, votre remboursement sera traité moins les frais applicables.
  5. e) Aucune demande de retour ne sera acceptée si nous ne disposons pas de photos des articles et de leur état réel.

Frais de retour :

Pour toutes demandes de retour, des frais de restockage de 20% seront déduits du remboursement total.

Les frais de livraison varient en fonction du type de livraison :

Livraison de colis : des frais de 9,99 $ + taxes seront déduits du remboursement.

Livraison de colis surdimensionnés : des frais de 35 $ + taxes seront déduits du remboursement

Livraison programmée (livraison sur palette) : un devis d'expédition doit être fourni avec les frais appropriés, qui seront déduits du remboursement.


Commandes de revêtements de sol

Conditions:

  1. a) La commande doit être retournée dans son intégralité. Chaque pièce de la commande que vous avez reçue doit être retournée. Les remboursements partiels ne sont pas disponibles pour les produits de revêtement de sol ou les commandes de palettes.

Frais de retour :

Pour les commandes de parquets et autres palettes, des frais de réapprovisionnement de 20 % + les frais d'expédition associés au retour des produits seront déduits du montant total du remboursement. Le ramassage et l'expédition pour retourner votre commande seront organisés par FloorBox et ses prestataires de services. Un devis vous sera fourni une fois les frais de retour établis.